La Gaude Facebook Contact Accessibilité
2. Vivre à La Gaude
Flash info
Partager cet article :
Campagne de recensement de la population

Vous les verrez frapper à votre porte dans les semaines qui viennent. Les agents recenseurs de la commune de La Gaude s’apprêtent à mener la campagne de recensement 2019. Cette campagne se déroulera sur l’ensemble du territoire communal du 17 janvier au 16 février 2019.

Pour annoncer leur venue, les agents recenseurs glisseront dans les boîtes aux lettres un courrier d’information. Le jour J, ils présenteront une carte officielle tricolore, signée par Monsieur le Maire, permettant de garantir leur identité et leur mandat. 

Se faire recenser est un geste civique utile à tous. C’est un acte essentiel de la vie communale et il est indispensable que chacun y participe.

Pour vous aider à identifier l’agent recenseur qui passera chez vous voici une carte du découpage de la commune en districts. Reservez-lui l’accueil qu’il convient.


Comment va se dérouler le recensement ?

Le recensement respect-il la vie privée de chacun ?

Vos réponses sont confidentielles. Elles sont transmises à l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), seul habilité à exploiter les questionnaires qui n’enregistre et ne conserve ni les noms, ni les adresses. Les informations recueillies ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif ou fiscal. Toutes les statistiques produites sont anonymes. Toutes les personnes ayant accès aux questionnaires, et notamment les agents recenseurs, sont tenues au secret professionnel.

A qui s’adresser en mairie ?

Florence CIRPIANI et Evelyne VOMERO - Tél. : 04 93 59 41 46

Retrouvez toute l’information sur www.le-recensement-et-moi.fr

Contactez la mairie Mairie 24h24 Plan intéractif
Infolettre Application mobile
Mairie de La Gaude

6 Rue Louis Michel Féraud

06610 LA GAUDE

Tél. : 04 93 59 41 41
Fax. : 04 93 24 78 06

Contact Contact

Voir les horaires d'ouverture
La Gaude
Crédits et mentions légales Plan du site Plan interactif Flux Rss Infolettre Actualités Espace privé