La Gaude Facebook Contact Accessibilité
1. Mairie
Flash info
Partager cet article :
CRÉATION D’UN COLUMBARIUM - CIMETIERE DU MONT GROS

COMMUNE DE LA GAUDE
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Objet du marché  : CRÉATION D’UN COLUMBARIUM - CIMETIERE DU MONT GROS
Organisme qui passe le marché  :
Commune de La Gaude 6 rue Louis-Michel Féraud 06610 LA GAUDE - Tél : 04.93.59.41.40
Courriel : comptabilite@lagaude.fr
Pouvoir adjudicateur : Commune de La Gaude
Durée du marché : Les délais d’exécution des prestations ne devront pas dépasser 3 mois à compter du lendemain de la réception de l’ordre de service prescrivant le démarrage des prestations correspondantes.
Lieu d’éxécution  : Cimétière du Mont Gros - Chemin du Mont Gros - 06610 LA GAUDE
Allotissement :
Les prestations ne font pas l’objet d’un allotissement
Personne à contacter  : Maitre d’œuvre CTH ingénierie shansen@cthingenierie.com - Mairie 04.93.59.41.50.
Mention relative à la dématérialisation :
Le dossier est téléchargeable www.marches-securises.fr sous la référence La-Gaude_06_20190522W2_01
Pièces à fournir :
• Dossier de candidature :
- Pour présenter leur candidature, les candidats utilisent soit les formulaires DC1 (lettre de candidature) et DC2 (déclaration du candidat) disponibles gratuitement sur le site http://www.economie.gouv.fr/daj/for… , soit le Document Unique de Marché Européen (DUME).
- Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner.
- Copie des décisions de justice prononcées dans le cadre d’une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire.
- L’attestation d’assurance responsabilité civile.
- Attestations ASSEDIC.
- Déclaration concernant le chiffre d’affaires global des trois dernières années.
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels des candidats pour chacune des trois dernières années.
- Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de prestations similaires.
- Les références professionnelles :
o Références d’ouvrages réceptionnés au cours des cinq dernières années ou en cours d’exécution, appuyées d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
o Qualifications FNTP : 726 Structures en maçonnerie.
Chacun des certificats précités pourra faire l’objet d’équivalence.
- S’il s’appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d’autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l’acheteur public.
Une société nouvellement crée devra fournir tout moyen de preuve permettant de démontrer ses capacités techniques et financières.
En cas de groupement, ces pièces sont à fournir pour chaque intervenant.
• Dossier de l’offre :
- L’acte d’engagement dûment rempli, daté et signé par la personne habilitée à engager la société,
- Le cadre de DPGF dûment rempli, daté et signé,
- Le CCAP daté et signé,
- Le CCTP daté et signé,
- Le planning d’exécution des travaux,
- Un mémoire justificatif technique permettant l’évaluation de la valeur technique de l’offre.
Critères de jugement des offres :
- Valeur technique de l’offre (60%),
- Prix (40%)
Délais de validité des offres : 120 jours
Date d’envoi de la publication du présent avis : le mercredi 22 mai 2019.
Date limite de réception des offres : le lundi 17 juin 2019 à 17h00.

Contactez la mairie Mairie 24h24 Plan intéractif
Infolettre Application mobile
Mairie de La Gaude

6 Rue Louis Michel Féraud

06610 LA GAUDE

Tél. : 04 93 59 41 41
Fax. : 04 93 24 78 06

Contact Contact

Voir les horaires d'ouverture
La Gaude
Crédits et mentions légales Plan du site Plan interactif Flux Rss Infolettre Actualités Espace privé