La Gaude Facebook Contact Accessibilité
2. Vivre à La Gaude
Flash info
Partager cet article :
Le certificat d’urbanisme
Objet
Il permet de connaître les règles d’urbanisme applicables à un terrain. Deux types de certificat peuvent être demandés. Le certificat de type a donne une simple information sur le droit de l’urbanisme applicable au terrain, alors que le certificat de type b répond à un projet opérationnel. Le certificat d’urbanisme permet aussi de fixer les droits en cas de modification ou de révision des documents d’urbanisme (POS, PLU).


La demande se compose des éléments suivants Un formulaire, à retirer au service urbanisme de la mairie ou à télécharger sur le lien suivant : Cerfa n° 13410*02 et à remplir sans oublier de signer.

Les pièces demandées, en 5 exemplaires, selon la liste officielle fournie avec le formulaire.


Délai d’obtention d’un certificat d’urbanisme
Le délai est d’un mois pour les certificats de type a, et de deux mois pour les certificats de type b.


Validité d’un certificat d’urbanisme
Il est valide pendant 18 mois, puis renouvelable par période d’un an.
INFOS PRATIQUES
Service Urbanisme
Téléphone 04 93 59 41 48
Fax 04 93 24 78 06
Formulaire de contact Formulaire de contact

Horaires d’ouverture :
Accueil du public sans rendez-vous
les mardis et jeudis de 8h30 à 12h00
Accueil téléphonique
les lundis, mardis, jeudis, vendredis, de 8h30 à 12h
Fermé au public le mercredi

Contactez la mairie Mairie 24h24 Plan intéractif
Infolettre Application mobile